Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Risquer sa gloire
27 janvier 2008

Ne plus croire en toi...

J'ai su ce jour que je n’étais pas fais pour les autres

Et toutes ces phrases qui s'oublient en un moment

Partout je crois je me retrouve sans le faire

J'aime tout ce qui me rejette, et loin de toi

J'aime quand tu pars au loin

Et ce jour où tu oublies tout pour un soir

Croire en de nouvelles idées et ce voir ignorer pour une nuit

Fais moi croire tes raisons, tes pourquoi je m'en fou cette fois

Rester soi même car au fond tu le veux...

Rester soi même car tu le vois...

La mort pour cette fois n'est pas si grave mais pourquoi...

Ce mal qui me parvient, au cris, et comment

J'ai ce message à te confier avant ce soir et promet moi

De ne pas m'oublier pour ce soir au moins une fois

Bien que tu m'es encore menti cette nuit

Je crois encore en toi pour te dire de me regretter

Crache tes mots mais tout haut, ce n'est plus rien pour toi

Aujourd’hui j'ai appris

Tu as grandis

Mon chemin à suivre est de ne rien te dire

Je veux t’entendre Hurler de honte...

Publicité
Commentaires
Publicité