Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Risquer sa gloire
26 janvier 2008

La raison...

DSC00308

Mais voilà, pourquoi ?   [...] 

Les Blogs c'est comme nos opinions, on s'en fou... Et puis pourquoi raconter sa vie dans des Blogs tellement idiot que l'on a simplement envie de rire devant... Et pourtant je m'y lance. C'est peu être ce qui caractérise nos vies : les contradictions, le paradoxal. C’est ainsi que j’ai décidé de me lancer dans ce que je pense, une nouvelle aventure, une thérapie, un discours, une façon de m’exprimer ici car peut être cela est impossible ailleurs… j’en aurais la preuve bientôt.

Je crois en cette aventure (comme une façon de croire à mon existence). En effet l’existence ne veut pas simplement dire « vivre » ou « subir », être présent là et quand on nous le demande… L’existence est symbolique et beaucoup plus profonde elle est faite pour compter, pour laisser une emprunte aussi petite qu’elle peut être, elle compte…

Ma 1ère grande réussite serait d’avoir capté votre attention, simplement. Et pourquoi pas réfléchir sur moi, et avec beaucoup de bonté, consacré du temps à lire… mais cela est sans doute trop demandé car  la priorité de chacun est avant tout soi même et lorsque l’on accorde un peu d’attention aux autres, l’autre devient incompréhensible…

Publicité
Commentaires
Publicité