Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Risquer sa gloire
30 janvier 2008

Autour de toi, ce sont tes semblables...

AH Hypocrites ! Je te trouve vraiment ridicule, tu n’es pas crédible dans ce que tu dis, et je ne peux pas m’exprimer pour te répondre ! Comprendre ce que tu dis, tes convictions sont celles d’un naïf borné  qui n’est pas capable de voir plus loin que son propre fromage. C’est à force de manger dessus que tu le sens confortable mais tu oublies bien souvent qu’autour de toi les hommes ont un esprit, une capacité de penser, voir même plus juste que la tienne… Sache également que tout ce qui te dépasse n’est pas « stupide » ou non réfléchi, tu n’as pas le parcours idéal, tes convictions sont celles d’un individu xénophobe et antipathique qui ne voit que sa situation personnelle. Et pourtant tu devrais t’en rende compte de ton incrédulité à s’obstiner d’avoir raison… C’est peut-être ce qui m’empêche de m’exprimer en face de toi, puisque tu as la force de ton côté, de la parole, comme tu as toujours su l’employer sur moi.

La faute sera peut être sur moi pour notre avenir et tu ne te rendras même pas compte de l’impact que tu as eu sur moi en cette période…

Publicité
Commentaires
Publicité