Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Risquer sa gloire
29 janvier 2008

Au quotidien…

DSC00287

Au quotidien…

C’est au quotidien que nous oublions que ce genre d’évènements est possible. Mais pourtant chaque jour nous en faisons un pas vert elle. De part la tienne, nous nous rapprochons, de cette hypothèse, nous enlève cette force qui nous empêche de s’en rendre compte… Je peux le dire aujourd’hui, tu me donnes envie de « vivre » au sens que j’ai envie de réussir dans mes quêtes, et garder ma force qui ne me ferra rien regretter

Parcourir  tes pensées et savoir ce que tu aurais aimé de moi, de nous. Libérer le pouvoir de ces paroles qui auraient pu changer la donne. Pourtant, rien de leur côté, c’est surement ce qui les caractérisent.

Et puis voilà…

Publicité
Commentaires
Publicité